Bienvenue

Publié le par Cerise And Chamallow

Hey les filles (ou les gars, mais ça m'étonnerait que des gars passent sur ce blog...) ! :D

Je suis Cerise And Chamallow ! Pourquoi ce nom ? Et bien tout simplement parce que j'adoore les Cerises et j'adooore les Chamallow (enfin le mot "Chamallow", je trouve ça stylé !)

Bon ben juste une petite présentation:

Je suis une fille (ado)

J'adoooore le Nail Art et d'ailleurs ce blog parlera essentiellement de ça !

Je posterais (normalement !) un article toutes les semaines parce que je refais mon vernis toutes les semaines (généralement le week-end !)

Bon c'est mon premier blog donc je suis débutante on va dire ! ;)

Voilà j'espère que ce sera une belle réussite !

Bizzz les Girls :)

Cerise And Chamallow

 

 

Bienvenue

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Lulu !! <br /> Merci bcp c'est super gentil ♥ C'est bon je me suis abonnée à ton blog ;) Moi aussi je vais mettre des com's sur ton blog :)
Répondre
L
Cc ma loo ! J'essaierais de te mettre bcp de commentaires !<br /> Bisou !<br /> Clique sur mon nom pour aller sur mon blog
Répondre