Nail Art en +

Publié le par Cerise And Chamallow

Coucou les Nail Arteuses !

Juste un petit article pour vous présenter la photo d'une manucure au Stripping Tape* ! Je ne vous décris pas ma méthode pour l'instant mais plus tard quand j'en ferais un vrai !

N'hésitez pas à commenter ;)

Kiss sucrés les Girls : *

Cerise And Chamallow ♥

Au passage :)

*Stripping Tape: C'est un mini mini vraiment mini scotch d'un largeur de 1mn !!! Il en existe de plusieurs couleurs.

 

Manucure au Stripping Tape + Stripping Tape
Manucure au Stripping Tape + Stripping Tape

Manucure au Stripping Tape + Stripping Tape

Publié dans En+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore c'est juste trop mignon !!!
Répondre
C
Merci bcp <3 Je viens juste de faire un nouvel article, tu peux aller voir si tu veux ;)
C
Merci ♥
Répondre
L
superbe !
Répondre