A Tester #1

Publié le par Cerise And Chamallow

Coucou les Nail Arteuses <3

Je vous retrouve aujourd'hui pour un "A Tester". Comme il est indiqué dans le titre, je vais vous présenter des articles qu'on m'a offert et qu'il faut que je teste (donc je vous ferais un article "Top ou Flop" quand je les aurais essayer ;)

On commence tout de suite par le premier article: un kit pour manucure Caviar...

Alors je décris: c'est dans une petite boite, et dedans il y a un vernis bleu et quelques minuscules billes colorés bleu clair et bleu foncé...

 

Le deuxième article est un kit "Déco Express" (je ne suis pas sûre du nom...)

C'est encore une petite boite en plastique avec un ruban bleu érisé à l'intérieur. Il y a écrit comme procéder au dos mais je vous expliquerai ça dans l'article "Top ou Flop" ! Voilà ça a l'air super :)

 

Et enfin le troisième article est un kit "Neon Glitter". Il s'agit un flacon transparent avec des paillettes oranges fluo dedans. Sur la boite, il y a les inscriptions: "Fluo à la lumière du jour, Néon à la lumière UV noire". A Tester moi je dis !!!

Voilà les filles, cet article est fini ! J'espère que ça vous aura plus, et puis je vous retrouve très bientôt !

Kiss Sucrés les Girls ! : *

xxx

Cerise and Chamallow <3<3<3

 

Photos A Tester #1Photos A Tester #1Photos A Tester #1

Photos A Tester #1

Publié dans A Tester

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article