Nail Art #5 Déco Express'

Publié le par Cerise And Chamallow

Coucou les Nail Arteuses

Je vous retrouve pour le Nail Art #5: Il s'agit du produit que je vous avais présenté et que je devais tester (voir photo 3). Et bien, c'est fait :) Si je devais lui mettre une note, je pense que ce serais un 10/10: donc c'est un top !

Je vous laisse découvrir le résultat...

 

Matériel: - un rouleau de Déco Express'

              - 1 vernis bleu érisé (=vernis 1) et 1 vernis doré (=vernis 2) (selon votre choix)

              - une base et un top coat (facultatif mais conseillé)

 

Méthode: - Appliquer la base.

                - Couper un petit bout de la largeur de votre ongle.

                - Appliquer ensuite votre vernis 1 sur l'annulaire. /!\ N'attendez pas que le vernis sèche complètement avant de de froisser le bout de Déco Express' et de le presser sur votre ongle.

               - Vernir vos autres ongles du vernis 2.

               - Appliquer la couche de top coat.

 

Et vous: Top ou Flop ?

Dîtes moi tous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ;)

Kiss sucrés :*

Cerise And Chamallow ♥

 

Photos Nail Art #5
Photos Nail Art #5

Photos Nail Art #5

Publié dans Top ou Flop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waw j'adore ! passe sur mon blog, à l'occasion ㋛<br /> Du love ma Loo ♥
Répondre
C
Merci Lulu ♥ J'y passe dès que je peux ♥<br /> Kiss sucrés ♥